Patrick & Christel Germain

Patrick aide ponctuellement le pasteur principal en tant qu’ancien pasteur adjoint et il est le président de l’association culturelle « le Panier de Barnabas » en lien avec l’église. Christel son épouse est responsable de « Mères en prière ». Ils sont aussi actifs dans plusieurs autres activités au sein de...

Jean-Marc & Angela Renaud

Tous deux sont responsables de la relation d’aide. Jean-Marc est trésorier, Angela son épouse est responsable des « p’tits déj féminins ». Ils sont aussi actifs dans diverses activités au sein de l’église.

Stéphane & Jessica Zagarrio

Stéphane est membre du conseil spirituel, Jessica son épouse est responsable du ménage et elle est l’infirmière de l’église. Ils sont également actifs dans différents pôles de l’église.

Jonathan & Johanna Tournier

Tous deux sont responsables du groupe « ADN » qui est destiné aux jeunes âgés de 15 à 25 ans, ainsi que de la communication en général. ils sont également actifs dans différents secteurs au sein de l’église.