Chaque Dimanche matin, les enfants de 03 à 10 ans sont pris en charge pas des animateurs dévoués et responsables.

Nous croyons que les enfants ont aussi besoin d’apprendre à mieux connaître Dieu au travers d’un programme spécialement adapté.

Déroulement d’une matinée :

Les enfants suivent la partie musicale du culte jusqu’à 10h30 puis vont dans leurs groupes respectifs. Il y a un temps de bienvenue et d’échange . Puis la monitrice partage un enseignement biblique dynamique et adapté.

Il y a un petit goûter avant la leçon. Suivi d’un temps de jeux, bricolage, chants ou autre selon le choix de la monitrice. Si le temps le permet, nous sortons à l’aire de jeux qui se trouve à côté de l’église.

A la fin du culte, les parents viennent chercher leurs enfants qui repartent avec un dessin  ou autre activité pour se rappeler de ce qu’ils ont appris au kid’s club et le partager avec leurs parents.

Les enfants participent à la vie de l’église par des prestations notamment aux fêtes de Noël et Pâques, aux cérémonies de présentation d’enfant, aux fêtes des mères et pères et lors des cultes de famille.

Nous organisons un goûter spécial en début et en fin d’année scolaire.