En agissant par des actes simples et en apportant un soutien aux personnes dans le besoin.

Nous croyons que nous devons suivre l’exemple de Jésus et démontrer l’amour que Dieu a pour tous ceux qui nous entourent.

L’action sociale dans notre église est représentée par l’association

Le Panier de Barnabas

Le but de cette association: assurer la promotion et le suivi d’actions sociales et culturelles ; assurer l’étude et l’aide à la réalisation de projets caritatifs, humanitaires, missionnaires au sein du tiers et du quart-monde ; entreprendre des actions auprès de la jeunesse, visant à lutter contre la délinquance, la violence et la marginalisation. Nous désirons participer à l’ aide et l’accompagnement des personnes en détresse, aider à la formation, au retour à l’emploi.

Activités:

• Culture et rencontre.
  • Action sociale : Action Néhémie.

L’Action Néhémie est une « branche sociale » ( Actions sociales d’entraide bénévole ) de l’association Le panier de Barnabas, qui a pour but d’aller à la rencontre des personnes en dehors de l’église en lien avec les différentes structures de la ville.

Afin de prendre du temps et de venir en aide ( de diverses manières ) aux personnes malades, en situation d’isolement ou en tissant des liens avec le voisinage.

Tout comme Jésus l’a démontré, et voulant suivre son exemple, nous désirons répandre l’amour de Dieu autour de nous.

Aimer, accueillir, aider, partager.

Capture d’écran 2016-03-21 à 16.06.23N’hésitez pas à prendre contact avec nous dans l’onglet: Contact